vendredi 14 janvier 2022

"JUST ME" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma deuxième mise en page de ce mois de janvier pour mon DT 2CraftyChipboard.


Une mise en page réalisée avec cette magnifique photo de "Chiara" la petite cousine de Mia née le même jour. 
 

J'ai tout de suite craqué sur cette photo et mon inspiration a été immédiate.







Le contraste des cheveux noirs et de la robe rouge m'a complètement conforté dans le choix des couleurs que j'allais utiliser.


J'ai utilisé ce chipboard "Circle Stack" pour mettre en valeur ma mise en page. J'ai simplement appliqué une couche de gesso noir puis une cire opale de couleur blanche.

De la même manière sur les chipboards "Leafy Shrub" mais cette fois en accentuant le noir en appliquant une cire foncée légèrement teintée en rouge "Red Amber".


Au dessous de ma photo, j'ai ajouté ce chipboard "Shutter Window"  que j'ai simplement embelli en appliquant légèrement une cire métallique  "Peacock"  sur le gesso blanc.

Puis j'ai créé un cluster d'embellissements avec des fleurs et des feuilles en y insérant les chipboards. 

Sur la partie gauche j'ai simplement collé le chipboard, ajouté le titre décoré de gesso noir avec une touche de cire "Peacock" et quelques frotement de gesso blanc.

Je ne me lasse pas de créer avec ces magnifiques chipboards qui apportent beaucoup de relief à une mise en page.






Quelques gros plans :


































Les chipboards utilisés :



- "Just Me" Title
- Circle Stack
- Window Shutter Set 2
- Leafy Shrub Set 1













J'ai aussi utilisé les produits de 49 and Market notamment ces magnifiques fleurs Majestic Bouquet – Tomato Paper Flowers.







Merci pour votre visite...


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire