jeudi 1 avril 2021

"this moment" une page pour 2CraftyChipboard


Voici ma première mise en page de ce mois d'avril pour mon DT 2CraftyChipboard



J'ai été très inspirée par les couleurs de cette photo prise à Copenhague devant ces maisons colorées avec ma petite petite nièce "Romy" et son sourire coquin.






J'ai préparé les chipboards avec une couche de gesso blanc, puis j'ai appliqué de la poudre à embosser  "Bonjour Butter" de Lindy's Gang.
J'ai ensuite ajouté un peu de cire métallique «Bronze Age» pour harmoniser avec mon papier de fond.


J'ai disposé le grand chipboard "Circle Revolutions Frames".


Puis j'ai commencé l'assemblage de ma page j'ai utilisé le chipboard "Stitched Lace Border" comme support pour aligner mes embellissements papiers "maison".
 J'ai encadré ma photo avec un autre chipboard
  "Circle Revolutions Frames" plus petit.










Pour le titre j'ai appliqué de la cire métallique "Bronze Age" de Prima.




















Les chipboards utilisés : 


- this moment
- Circle Revolutions Frames
- Stitched Lace Border

 






J'ai aussi utilisé :



- les papiers et les embellissements papiers de la collection




Merci pour votre visite !

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire