jeudi 29 avril 2021

"lovely" un mini album et une vidéo pour 49 and Market


Pour ma deuxième inspiration de ce mois d’avril pour mon DT 49 and Market, j’ai réaliser un mini album avec la collection


 « Vintage Artistry Collector Edition Volume 1 6X8 » 



J'ai adoré cette gamme mais malheureusement elle n'est bientôt plus disponible.







Avec une vidéo 









Les dimensions : 15,5 cm x 20,5 cm





En plus du pack complet, j’ai aussi utilisé du papier des collections « Vintage Artistry Sky » et « Vintage Artistry Coral » qui s’harmonisent totalement. J’ai aussi beaucoup utilisé les « Vintage Artistry Stitch Frame » ils sont de différentes tailles et formes cela permet de les superposer et de les disposer de beaucoup de façon. 
J’aime beaucoup aussi les cartes avec des petits mots que l’on peu utiliser de différentes manières. Dans un album c’est important d’ajouter des mots, des petites phrases, des messages.

Une fois mes mises en pages terminées avec les photos, les embellissements j’ai ajouté des rub-ons en quantité "ASTRONOMIQUE", cela donne une magnifique finition et embelli parfaitement les pages, le moindre espace est utilisé c’est épatant et tellement simple de ne pas se tromper dans l’application. 

J’ai finalisé en ajoutant aussi des « Wising Bubbles & Baubles » Sky, Coral et Sage. Je me suis vraiment fait plaisir en créant cet album avec ces magnifiques produits.





Et quelques gros plans :






































Les produits utilisés :


























Merci pour votre visite !
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire