mercredi 14 avril 2021

"Baby Boy" une page pour 2CraftyChipboard


Voici ma deuxième mise en page de ce mois d'Avril pour mon DT 2CraftyChipboard


J'ai été inspiré par cette photo d'un nouveau petit-cousin né en décembre dernier. Comme beaucoup de bébés, il a eu son premier "shooting photo" j'ai adoré. 
 






Quelques gros plans : 












J'ai utilisé ce magnifique chipboard "lune" comme pièce principale de ma page.

Sur la lune, j'ai appliqué des rub-ons assortis à mon papier puis une couche de peinture acrylique "Stormy Ocean" au pinceau et avec un chiffon en papier légèrement humide j'ai tamponné avec de la peinture acrylique "Mermaid Sparkle".

J'ai également ajouté de la cire blanche opale jusqu'à ce que j'obtienne l'effet que je voulais.

J'ai ajouté du carton dessous pour donner du relief.

J'ai embelli les autres chipboards de la même façon.










Pour le titre j'ai appliqué de la poudre à embosser "Silver Moon Mist" de Lindy's Gang pour le petit plus j'ai aussi ajouté l'année de naissance.









Les chipboards utilisés :


- Word "Baby Boy"
- 2020
- Love you to the Moon Set
- Dreamcatchers












J'ai aussi utilisé les produits de 49 and Market








Merci pour votre visite...





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire