jeudi 15 avril 2021

"precious" ma mise en page pour 49 and Market


Je vous présente ma première mise en page de ce mois d'avril pour mon DT 49 and Market


J’ai choisi de réaliser ma page avec la collection 
«  Vintage Artistry Collectors Edition Volume 1 » 
elle inclut 6 pages d’une edition limitée et j'en suis complètement fan. 
Les dessins et les teintes pastels sont splendides. 








J’ai choisi le papier 4 les couleurs des dessins sont en complète harmonie avec ma photo . C’est ça la magie du scrapbooking.
J’ai ajouté sur le fond de ma page quelques motifs de « Roughly Sewn Rub-on Blacks » puis une couche de gesso transparent.
J’ai commencé à disposer des « laser cut sheets elements » de la même collection et j’ai positionné ma photo sur des couches de die-cut de la collection « Sage Collage Stacks » et «  Sage Nouveau Ephemera Stacks » en intercalant avec du carton pour obtenir du relief.

J’ai ajouté une ligne en chipboard, en superposant des die-cut. J’ai utilisé les fleurs « Enchanted Petals Parchment » et « Garden Petals Mint » pour créer des bouquets en utilisant aussi les leaves de la même collection. 



Quelques gros plans :

























Les produits utilisés de :
























Lacy Border Set




precious Loopy Font



 



Merci pour votre visite !

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire