mardi 23 mars 2021

"this is you" une page pour 49 and Market


Voici ma deuxième inspiration de ce mois de mars pour mon DT 49 and Market.


Je n’avais pas encore utilisé la collection 
« vintage artistry everyday » alors voilà ! 


Comme toute les autres elle est magnifique les couleurs, les dessins, le design vraiment parfaite. J’ai utilisé deux papiers « Garden Variety » et « Solitude » et j’ai choisi cette photo de ma petite fille de dos dans le jardin. 






J’ai commencé par découper mon papier « Garden Variety » et à le coller sur le papier « Solitude ». J’ai intercalé un papier uni car je voulais absolument ajouté beaucoup de laser cut sheets. J’ai aussi ajouté les deux papiers dentelles. J’ai appliqué une couche de gesso transparent et à l’aide d’un pochoir et de mortier de structure léger un motif que j’ai couvert de poudre à embosser pour donner du relief à mon fond. 







J’ai superposé des « Everyday Ephemera Stacks » sous ma photo en ajoutant ce cadre effet bois qui se trouve dans le pack et qui met bien en valeur ma photo. Et ensuite que du bonheur ! j’ai commencé à disposer les embellissements papiers et les fleurs c’est tellement magique de voir se former sa mise en page avec ces merveilles. 








J’ai utilisé les fleurs « Garden Petals Mint » et «  Flower Mini Series 01 - Ginger » entre j’ai intercalé les embellissements papiers pour créer des magnifiques bouquets.  






J’ai aussi utilisé le titre qui se trouve dans le pack, ces trois magnifiques oiseux ils sont tellement beaux et quelques « Wishing Bubbles et Baubles Butter » Pour finir des cailloux, des perles métalliques et des gouttes de gesso blanc. 











Le matériel utilisé de :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire