vendredi 12 mars 2021

"A Moment to Treasure" ma page pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma deuxième inspiration de ce mois de mars pour mon DT 2CraftyChipboard.


Pour cette mise page j'ai choisi une photo de ma petite fille le jour de son baptême en 2017 quel merveilleux moment.


Très loin d'imaginer que nous allions vivre une crise sanitaire aussi bouleversante....






Comme toujours, j'ai commencé par appliquer une couche de gesso blanc sur les chipboards que j'ai ensuite embellis de la même façon avec de la poudre à embosser de Lindy's Gang couleur "Café au lait".


Puis, j'ai frotté avec une lime pour obtenir un effet vieilli.




Quelques gros plans : 



J'ai superposé deux chipboards "Emboridery Hoop"
 J'adore leurs importances pour mettre en valeur la photo.



















Comme toujours, j'ai mis en évidence le titre.

 J'ai fini par ajouter une touche de cire brillante antique Finnabair "Lucky Emerald" aux chipboards.










Les chipboards utilisés :


- A Moment to Treasure
- Emboridery Hoop Set Large
- 12 inch Carmens Flourish Border
















J'ai aussi utilisé les papiers de AB studio 
de la collection unexpected













Merci pour votre visite...




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire