lundi 1 mars 2021

"This is my Story" une toile pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma première inspiration de ce mois de mars 
pour mon DT 2CraftyChipboard.


Une page tendance Girly avec beaucoup de chipboards et très fleurie.
Mon inspiration les couleurs de la robe "licorne" de ma petite fille.








J'ai utilisé un carton entoilé 30 X 30 car je voulais un fond blanc.
J'ai appliqué une couche de gesso transparent sur le fond et en utilisant un pochoir et du mortier de structure léger j'ai dessiné des motifs.

Puis j'ai ajouté de l'encre Flat Fabio de Lindy's Gang "Raspberry Lemonade et Pop Rock Purple.

J'ai ensuite embellis les chipboards. J'ai appliqué une couche de gesso blanc puis de la poudre à embosser "shabby white" de Stampendous.


J'ai d'abord placé le chipboard "Ornate Gateway", puis j'ai continué
en superposant plusieurs couches de papier et d'embellissements pour obtenir du relief.





Quelques gros plans :




J'ai choisi ce titre "This is my Story" car comme beaucoup de petites filles, elle adore les robes de princesse.


 "c'est son histoire".











J'adore les détails de cette porte, elle est très chic !














Les chipboards utilisés : 


- This is my Story
- Ornate Gateway
- Foliage Set 8









J'ai aussi utilisé de Prima 
les papiers, les éphémères, et les fleurs de la collection








Merci de votre visite.   


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire