dimanche 14 mars 2021

"Favorite PHOTO" une page pour 49 and Market


Je vous présente ma première page de ce mois de mars pour mon DT 49 and Market.


J’ai choisi de réaliser une page toute en douceur. 
Je me suis inspirée de cette photo de ma petite petite nièce « Romy » et j’ai choisi les papiers « Paper 1 » et « Paper 5 » de la collection « vintage artistry collectors volume 1» ce nouveau Set est vraiment complet et les nouveaux papiers sont magnifiques. 





J’ai coupé mon papier « paper 1 » avant de la coller sur mon papier « paper 5 » j’aime utiliser plusieurs papiers pour habiller le fond de ma page, j’ai aussi un peu déchiré mon papier pour créer un effet, j’ai ensuite appliqué une couche de gesso transparent et placé les deux bandes papiers dentelles j’adore ont dirait presque du tissus. 

Ensuite j’ai utilisé de la même collection mais en 6 X 8 les petites cartes pour superposer sous ma photo elles sont trop mignonnes. Les dimensions de se pack comprenant aussi des cartes à découper, des laser cut element sheets sont vraiment adaptés pour la réalisation d’un album. 

J’ai disposé mes embellissements papiers et aussi des fleurs « Sugar Petals Blue Raspberry » et « Maura’s Vineyard Rosé » les teintes sont vraiment en harmonie avec ce papier. J’ai aussi beaucoup utilisés les feuilles elles sont trop belles que j’ai collée en ajoutant un carton pour apporter du relief.

De l’autre côté j’ai procédé de la même manière en ajoutant cette bande dentelle. 

Pour finaliser et apporter de la matière j’ai ajouté des cailloux, des perles et aussi des
« Wishing Bubbles et Baubles Sky » . 
La conception d’une page avec ces magnifiques produits est si facile que l’on ne s’arrête plus.



Quelques gros plans :




















Le matériel utilisé de :












Merci pour votre visite...



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire