mardi 16 février 2021

"love" ma page pour 2CraftyChipboard et pour CSI Challenge


Je vous présente ma deuxième page de ce mois de février pour mon DT 2CraftyChipboard 

et 

pour ma participation au challenge N° 346 de CSI CHALLENGE




Guest detective et Sponsor 2CraftyChipboard























    Pour résoudre cette affaire j'ai utilisé toutes les couleurs du Moodboard j'ai choisi le thème de la Saint-Valentin et le mot "love".

    Mes preuves : Diamants, Carreaux Vichy, Rayures, Bois, Coeurs, Feuilles, Pailles, Fleurs, Police Cursive, Tulle, Ruban.





Les 2CraftyChipboards utilisés :


- love Fine Script
- Heart-Lattice
- Tattered Heart








Quelques gros plans :



























J'ai aussi utilisé les produits de 49 and Market





















Merci pour votre visite.
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire