lundi 16 novembre 2020

"Let's Explore" ma page pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma deuxième page de ce mois pour mon DT 2CraftyChipboard

J'ai choisi de créer une page tendance vintage avec une photo récente de mon petit-fils dans un avion sur un manège, pour cela j'ai imprimé la photo en mode sépia.


J'ai aussi utilisé ce chipboard "Biplane" il est trop beau, j'adore !





Quelques détails en gros plans :



Pour commencer, j'ai appliqué une couche de gesso blanc sur chaque chipboard.
J'ai embelli les chipboards de la même façon en appliquant une couche de peinture à l'acrylique de couleur "Mermaid Sparkle" de Finnabair.

Puis ici pour le chipboard "Biplane" j'ai ajouté des touches de cire matte de couleur "Rusty Brown" de Finnabair aussi. 

























Les chipboards utilisés :

- Let's Explore
- Frame Tiny Star Circles
- Biplane
- Wire Stars
- Brick-Panel







J'ai aussi utilisé les produits de 49 and Market



- les papiers 

- les fleurs 




Merci pour votre visite...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire