dimanche 1 novembre 2020

"Me & My Dad" une page avec un pas à pas en vidéo pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma première page de ce mois de novembre pour mon DT 2CraftyChipboard avec un tutoriel en video.

J'ai choisi de réaliser une page sur le thème de Noël, j'aime tellement cette période 
mais cette année je pense qu'il sera très difficile de partager cette fête en famille
 suite aux nouvelles mesures de re confinement annoncées.

J'ai utilisé cette photo de mon fils avec mon petit fils Leo de l'année dernière il avait tout juste 4 mois.


Pour réaliser ma page je me suis inspirée des couleurs de la photo.





Un pas à pas en vidéo.






Sur cette page je voulais mettre en vedette les chipboards en voici
quelques gros plans :


J'ai principalement embelli chaque chipboard avec de la poudre à embosser de Lindy's Gang de couleur "Purely White" ou "Chalk it up" .




























Les chipboards utilisés : 

- Me & My Dad
- 12 X 12 Clock Faces
- Deer Set
- Stars
- Winter Twig
- 2019
- Merry Christmas Card Set Fine










J'ai aussi utilisé les produits de 49 and Market pour les Rub-ons
et le papier de fond de AB studio









Merci pour votre visite...






























3 commentaires:

  1. Cette page est très belle avec ces couleurs. Elles font ressortir ce petit bout chou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre commentaire et compliment.

      Supprimer
  2. Cette page est magnifique , je m'en suis inspirée . Bravo a vous

    RépondreSupprimer