vendredi 13 novembre 2020

"happy" ma page pour 49 and Market


Voici ma première inspiration de ce mois de novembre pour mon DT 49 and Market, j’ai choisi de réaliser cette page avec la collection « Vinage Artistry Sage » avec cette photo d’une adorable petite « Line » au milieu de la verdure. 


J’aime beaucoup sa pose mais je n’arrivais pas à me décider pour le format de la photo, du coup j’ai tenté avec les deux et je ne suis pas déçue. 







J’ai choisi le papier « Delicate » le fond est comme l'indique son nom délicatement travaillé avec des dessins de fleurs dans les tons de blanc. Pour commencer j’ai appliqué des tampons sur mon fond et ensuite j’ai couvert d’une couche de gesso transparent l’encre adhère mieux et le tampon se fond avec la page. 
Ensuite j’ai superposé des Die Cut de la collection « Sage Nouveau Ephemera Stacks » pour placer ma première photo puis j’ai disposé la seconde photo. J’ai ajouté des laser cut sheet de la même collection notamment ce papillon que je trouve splendide. Et des fleurs de la collection Windflowers Cream et Mushroom.  
Une petite touche de couleur « Ginger » avec les fleurs Country Blooms pour contraster et assortir à la couleur du papillon. Des fleurs en chipboard que j’ai juste couvert de gesso blanc.



Quelques gros plans :






















Le matériel utilisé :










12 X 12 Fine Floral Set










Merci pour votre visite...























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire