dimanche 25 octobre 2020

"MERRY CHRISTMAS" ma page pour 49 and Market


Voici ma deuxième inspiration de ce mois pour mon DT 49 and Market

Comment resister plus longtemps à ne pas créer une page de Noël, avec cette magnifique collection "Vintage Artistry Noel" pour cela j'ai choisi la page "Euphorbia Garden".

J'adore ces couleurs le vert le rouge le blanc exactement les couleurs de Noël j'ai juste ajouté une touche de dorée pour la brillance.


J’ai choisi une photo de ma petite fille de Noël dernier 
au milieu des cadeaux!






Pour commencer ma page j’ai appliqué une couche de gesso transparent puis pour donner du relief j’ai ajouté des flocons de neige à l’aide d’un pochoir et de modeling paste que j’ai 
couvert de poudre à embosser blanche et dorée. J’ai utilisé beaucoup de rub-on de la même collection dont celui-ci il est vraiment trop beau. On dirait vraiment qu’il est intégré au papier c’est 
bleuffant et aussi les petites perles en bref j’adore ces ru-bon. J’ai juste frotté avec un peu de gesso blanc pour atténuer les couleurs et harmoniser avec ma page.





Quelques détails en gros plans :





























Le matériel utilisé :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire