jeudi 1 octobre 2020

"What a Wonderful Day" ma page pour 2CraftyChipboard


Ma première page de ce mois d'octobre pour mon DT 2CraftyChipboard

Je me suis inspirée du choix de mon papier pour réaliser cette page, les branches dessinées correspondent aux chipboards "Foliage Set 8" et pour harmoniser le tout j'ai utilisé cette magnifique photo de ma nièce, le jour de son mariage.







Quelques détails en gros plans :





J'ai choisi ces chipboards "Foliage Set 8" identique aux feuillages de mon papier et je trouvais intéressant de les positionner par dessus pour apporter du relief.


















Les chipboards utilisés :

- What a Wonderful Day
- Foliage Set 8
- Doily Frames 







J'ai aussi utilisés les produits de :


AB studio pour les papiers de la collection The versailles





Merci pour votre visite....

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire