vendredi 25 septembre 2020

"Captured" ma page pour 49 and Market

 

Voici ma deuxième page de ce mois pour mon DT 49 and Market 

J’aime tellement la collection « Vintage Artistry Shore » que je n’ai pas pu résister à en faire une autre. 
Comme cela chacun de mes petits enfants aura sa page !

J’ai utilisé la page « Barrier Reef » j’aime beaucoup les teintes et les dessins. 





J’ai appliqué une couche de gesso transparent sur le fond ensuite à l’aide d’un pochoir et de la modeling paste j’ai dessiné un motif que j’ai ensuite couvert de poudre à embosser de couleur 
« Carefree Verdigris » de Lindy’s Gang. Avant de commencer les superpositions de papier j’ai placé le Die Cut Rond, le chipboard et le cadre puis les papiers et enfin la photo, cela m’a permis 
de pouvoir ajouter beaucoup d’embellissements et de fleurs. J’adore ces nouvelles fleurs Sugar Posies avec le pistil. 

J’ai ajouté le titre en chipboard que j’ai aussi embelli avec de la poudre à embosser. Les Lasers Cut Sheets de cette collection sont totalement extraordinaires ! 
Pour terminer j’ai ajouté des ru-bons en blanc.
Pour finir ma page, j’ai ajouté quelques cailloux, perles et Wishing Bubbles.



Quelques gros plans :























Le matériel utilisé :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire