vendredi 16 octobre 2020

"Live out Loud" ma page pour 2CraftyChipboard

 

Je vous présente ma seconde page de ce mois pour mon DT 2CraftyChipboard


Une page avec de la couleur mais une proéminence de marron tendance Shabby Chic Vintage mais contrastée par le choix de ma photo.






Quelques détails en gros plans :



J'ai commencé par appliquer une couche de gesso blanc sur le "Border Delicate Lace" aggloméré que j'ai embelli de poudre à embosser Lindy's Gang de couleur Bratwurst Brown puis Café au lait.






Ensuite j'ai positionné mes couches de papier et ma photo que j'ai encadré avec le chipboard "Frame Maria's" que j'ai embelli avec de la poudre à embosser de couleur rose claire et rose foncé un peu de cire Firebird et pour atténuer un peu de gesso blanc.









Pour le titre j'ai appliqué de la poudre à embosser de la même couleur que le chipboard "Border".





J'ai étoffé ma page en ajoutant ce chipboard "Circle Lace Panel" que j'ai découpé et super positionné sur lequel j'ai juste ajouté de la poudre à embosser.






Les chipboards utilisés :


- Live Out Loud
- Frame Maria's
- Border Delicate Lace
- Circle Lace Panel









J'ai aussi utilisé les produits de 49 and Market 

- le papier et les embellissements papiers de la collection "Vintage Remnants" 










Merci pour votre visite...






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire