mardi 13 octobre 2020

"MEMORIES" ma page pour 49 and Market


 Je vous présente ma première inspiration de ce mois d'octobre pour mon DT 49 and Market


J’ai choisi de réaliser une page avec la nouvelle mini collection "Remnants". 

Avec des teintes fantastiques, j’ai choisi le page « Etching »  
avec des nuances de violet gris bleu marron. Avec cette mini collection il y a bien évidemment 2 pages de laser cut sheets coordonnés qui sont fantastiques.

J’adore ces collections combinées c’est que du bonheur pour la réalisation d’une page.


J’ai réalisé une page vintage avec cette photo de mes petits enfants.






Quelques détails en gros plans :

























Le matériel utilisé :
































Clock Face Discs










Merci pour votre visite.....























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire