dimanche 2 septembre 2018

September Inspiration "ENJOY" for 2CraftyChipboard


Bonjour les amis de 2CraftyChipboard. Je vous retrouve avec une page tout en douceur. Il s'agit d'une photo prise en selfie de l'amie de mon fils. C'est le bleu de ces yeux qui m'a inspiré pour la couleur de ma page....


Je voulais faire ressortir les chipboards pour cela j'ai choisi une poudre à embosser de couleur foncée "Midnight Saphir" 

Quelques gros plans :






Et pour le titre j'ai choisi une couleur plutôt bleue claire "Morning Glory Azure"



Pour finir des embellissements qui font ressortir ces magnifiques chipboards !!!

Les fleurs sont de 49 and Market
Le badge de Cuts2luv



Les chipboards utilisés :

- Pointed Doily Frames 1
- Flowering clusters
- Arrow word Set 2




Il est si simple de créer en se faisant plaisir, 
n'hésitez plus !!!

A très bientôt !!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire