lundi 17 septembre 2018

"PERFECTION" My second inspiration of September for 2CraftyChipboard


Ma deuxième inspiration pour ce mois de septembre une page très féminine en rose et noire




J'adore utiliser les encadrés cela fait ressortir les détails dans une page. 

J'ai appliqué une couche de gesso blanc, j'ai ensuite recouvert avec une pâte de couleur dorée pour finir j'ai rajouté un peu de peinture acrylique métallique vintage rose 



Pour la fée j'ai procédé de la même façon j'ai juste rajouté un peu de noir pour embellir les ailes 



Pour les feuilles et le titre j'ai utilisé de la poudre à embosser 







Pour sublimer les chipboards il reste juste à rajouter des fleurs, des embellissements de la matière en se faisant plaisir


Les chipboards utilisés : 

- Perfection
- Square Leafy Frame Set
- Fairy Set 1
- Lattice Leaf Set












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire