dimanche 30 septembre 2018

October Inspiration "Love that smile" for 2CraftyChipboard


Je vous présente ici mon inspiration du mois d'octobre pour mon DT de 2CraftyChipboard

J'ai choisi ces deux photos de ma petite fille à la plage (je n'arrivais pas à faire le choix). 
J'ai imprimé les photos en couleur Sépia.




J'ai appliqué un motif sur le fond de ma page pour donner un peu de relief à l'aide d'un pochoir et d'une pâte à relief que j'ai recouvert de poudre à embosser et chauffé.

Pour le choix de mes couleurs, je me suis inspiré du papier de 49andmarket de la collection Island Paradise 




Sur tout les chipboards j'ai appliqué une couche de gesso blanc et ensuite une poudre à embosser de Lindy's Gang de couleurs différentes.
- Magic Moon Pearls (gris)
- Terra Cotta Plum (sable)
- Cosmic Blue (bleu)



Quelques gros plans :










Les fleurs sont aussi de 49andmarket et voilà !!! 



Pour cette page voici les chipboards que j'ai utilisé :

- Love that smile
- Circle revolution frames
- Meshbits
- Hears Bubble Set








Si vous avez envie de rejoindre notre équipe, n'hésitez pas en ce moment il y a un appel 
à DT 







Suivez le lien : 



A très bientôt !!! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire