jeudi 27 septembre 2018

"Capture" Oh Blessed Mistake Winner


Voici ma page pour ma participation au challenge de Art Playground du mois de septembre 

SEPTEMBER PLAY - OH BLESSED MISTAKE





J'avais envie de participer au challenge de ce site mais il n'est pas toujours facile de sortir de sa "zone de confort" mais ce mois ci les couleurs proposés et les créations de l'équipe de designer m'ont encouragées à créer cette page 

Et j'avoue m'être fait plaisir.... 





Quelques gros plans :














Le matériel utilisés : 

de 7 Dots Studio le papier et les papillons découpés de la nouvelle collection Garden Party les tags et les Die-cut éléments de la collection Paint Chips

de 2Crafty Chipboard les chipboards 



Fine Word Set

Butterfly Clock Frame


des Créations d' Edith Cloutier les feuilles et les fleurs en papier de la collection Botanique 1 Fushia 



Merci pour votre visite !!!!










6 commentaires:

  1. such a sweet layout!! thank you for playing with us at the ART PLAYGROUND BLOG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much for your visit !!!I loved this challenge.

      Supprimer
  2. so adorable :) a special piece!
    thanks for joining the art playground blog's september play
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. It's so tender!! Like this butterflies!
    Thank you for playing with us at the Art Playground Blog!

    RépondreSupprimer