lundi 27 août 2018

"Fleurs sauvages" Spotted

Voici ma page pour ma participation au  
challenge de 7 Dots Studio







Mon inspiration de ce moodboard


J'ai encré le pochoir Floral-knot avec de l'encre de Lindy's Gang "Grab a Guy Gold" ainsi que les chipboards de 2 CraftyChipboard de couleurs "Steampunk Sepia"

J'ai aussi teint le sisal pour me rapprocher de la couleur du chapeau et j'ai rajouté de la dentelle pour rappeler la robe de la petite fille 


Des embellissements de 49 and Market 






Quelques détails :




















Matériels utilisés :


- les papiers, les tags, le pochoir de 7 Dots Studio de la nouvelle collection Garden Party

Et le titre "wild flower"





Merci pour votre visite !!


8 commentaires:

  1. Si doux et féminin! J'adore!
    Merci de votre participation au défi de 7 Dots Studio.

    RépondreSupprimer
  2. So very pretty! Thanks for playing along with us!

    RépondreSupprimer
  3. So beautiful!
    Thanks for playing as at 7 Dots Studio!

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful details perfectly placed! Great Page. Thank you for Joining us at 7 Dots Studio.

    RépondreSupprimer