mardi 9 octobre 2018

"Adventure" layout for 2CraftyChipboard

 Je présente une page ce jour exceptionnellement notre très chère amie Torsa Saha étant momentanément absente. 

Je lui envoie notre soutien moral et je parle pour toute l'équipe de 2craftychipboard j'en suis certaine !!!

Cette photo de ma nièce en voyage à Santorin m'a inspirée pour le côté sombre mais aussi pour le rayon de lumière 



Je voulais apporter à cette page un contraste de couleurs du sombre de l'ombre à la clarté de la lumière.

C'est pour cela que j'ai choisi une page sombre et que j'ai travaillé les chipboards en couleurs claires.

J'ai travaillé les chipboards de la même façon, j'ai appliqué une couche de gesso blanc et ensuite j'ai appliqué de la couleur brillante métallique 

Du Mintgreen pour apporter de la clarté 
Du Turquoise pour le contraste
Du Haematite pour casser les couleurs


Quelques gros plans : 







J'ai ensuite rajouté des fleurs de 49andmarket , appliqué des gouttes d'encres pour accentuer les couleurs et enfin des art stones pour apporter de la texture 


Les chipboards utilisés : 

- Adventure Cursive Word
- Circle Revolution Frame
- Iviclusters
- Edgar Swirls






Merci pour votre visite !!

J'espère vous avoir apporté un peu d'inspiration....










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire