samedi 1 juin 2024

"Disneyland" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Voici ma première inspiration de ce mois de juin 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard

Une mise en page comportant trois photos. 
Nous avons eu la chance de passer un week-end avec nos petits-enfants à Disneyland Paris. C’est un souvenir inoubliable. 
Notre petite-fille adore "Stitch". 
Nous avons attendu plus de 4 heures pour quelques photos, 
et surtout pour recevoir de gros câlins.



Quelques gros plans et explications :


Je me suis basé sur les dimensions des cadres "Thin Square Stached" 
pour imprimer mes photos. 
Ils sont délicats et ne cachent pas les photos.




Je voulais utiliser le titre "Disneyland", alors j’ai choisi une disposition horizontale. 
Il est imposant, mais parfait.


J’ai utilisé des encres Distress Oxide pour embellir les chipboards.
Pour les cadres "candied apple" pour le titre "black soot". 
Un chipboard "Mickey Heads" a été ajouté a mon cluster d’embellissements en papier. 
Le look est capturé en le teignant en noir.


A la fin de la ligne, j’ai ajouté ce coeur tourbillonnant. J’aime beaucoup son design !
La couleur est celle d’un "stormy sky". 



Les chipboards utilisés :



- Disneyland Chipboard Title
- Thin Square Stacked Frames
- Corner Swirly Heart Set
- Mickey Heads




J'ai aussi utilisé les produits de la collection spectrum-gardenia 




Merci pour votre visite...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire