mercredi 12 juin 2024

"LOVELY" une mise en page pour 49 and Market


En tant que membre de l'équipe de conception, je partage mon inspiration du mois de juin qui est maintenant disponible sur le site de 49 and Market


Une mise en page réalisée en utilisant les produits de la collection




Une nouvelle couleur ajoutée à la série "Color Swatch" à utiliser seule ou en combinaison avec d'autres collections.
Pour cette mise en page j’ai ajouté une touche de la collection 
«  krafty-garden-collection ». 
Et une photo de ma petite-fille que j’aime tant dans sa jolie robe jaune. 



Quelques gros plans et explications :




Pour assortir à ma photo je souhaitais une touche de vert, j’ai choisi le papier
 "color-swatch-ochre-paper-1". 
Je suis toujours fascinée par la splendeur de ces magnifiques papiers. 



Je commence par ajouter un filmstrip inclus dans le set  
«  krafty-garden-acetate-assortment-set ». 
Ensuite, je place ma photo surélevée avec du carton et j'ajoute un encadrement "color-swatch-ochre-frame-set".


Je me sers de cette jolie bande de dentelle, totalement identique à la robe de ma petite-fille, comme pour souligner la photo. 
Pour ajouter du décor et de la matière, 
j’utilise des «  color-swatch-ochre-laser-cut-elements ». 
Leur qualité est irréprochable et leur diversité est remarquable.


Sur le haut de ma mise en page, j’ajoute des mots en acétate. 
Grâce à leur transparence, ils se fondent dans le décor. 


Je termine en ajoutant des papillons, comme s'ils se dégager du papier. 
Et, pour la petite fantaisie, quelques «  krafty-garden-wishing-bubble-epoxy-stickers ».






Les produits utilisés :














Merci pour votre visite...








1 commentaire:

  1. Marie! You've done it again and created a gorgeous 12x12 masterpiece! Magnifique!

    RépondreSupprimer