mercredi 1 mai 2024

"Perfectly IMPERFECT" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Ma première inspiration de ce mois de mai 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.

Une mise en page romantique "Shabby Chic" 






Quelques gros plans et explications :




J’applique une couche de gesso blanc sur chaque chipboard. 
Pour encadrer ma photo, j’utilise un de mes chipboards préféré 
"Frame Oval Ornate". 
Pour l’embellir j’ajoute une fine couche de cire "Old White".


Ce nouveau "feuillage" est vraiment magnifique. 
Il ajoute une touche très précieuse à mes deux clusters de fleurs.
Il est recouvert de cire "Lucky Emerald" et "Heather Hills".


J’ajoute un beau titre qui correspond parfaitement à cette photo, ainsi que ce "Loopy Heart Swirl" ce qui apporte une belle touche finale à ma mise en page.
Je choisis la cire "Sweet Rose" pour le titre et "White Gold" pour le coeur.




Les chipboards utilisés :



- Perfectly IMPERFECT Title
- Frame Oval Ornate
- Foliage Set 11
- Loopy Heart Swirl 






J'ai aussi utilise les produits de la collection lavender-charm




Merci pour votre visite...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire