mardi 14 mai 2024

"smile" une mise en page pour 49 and Market

En tant que membre de l'équipe de conception, je partage mon inspiration du mois de mai qui est maintenant disponible sur le site de 49 and Market.

Une mise en page réalisée en utilisant les produits de la toute 
nouvelle collection « Academia » de Dennis Bruton. 
Une superbe collection pour immortaliser de merveilleux souvenirs d’école en scrappant les photos de vos enfants, petits-enfants et autres. J’ai choisi une photo de classe de mes petits-enfants de l’année dernière.








Quelques gros plans et explications :







Après avoir beaucoup hésité sur le choix de mon papier de fond, j'ai finalement décidé d'opter pour un fond clair uni. Dans cette collection est inclu une sheet of 6 die-cut strips. Je commence ma mise en page en plaçant une bande au centre à l’horizontale puis une autre bande en Laser Cut Elements. Sur la partie supérieure gauche, j'ajoute cette porte au magnifique design. Pour plus de détails, j'ai d'abord glissé un placard. C'est tellement plaisant de jouer avec ces superbes die-cuts.







Avant de mettre ma photo, je coupe un papier imprimé de la collection et je le superpose avec du carton pour lui donner plus de relief. Je positionne des die-cuts de chaque côté de ma photo. Ils sont variés et nombreux autant se faire plaisir. Je procède de la même façon sur la partie inférieure. 



Ensuite, je passe à l'un de mes produits préférés : les rub-on-transfers. Ils ajoutent une petite touche supplémentaire à la structure de la mise en page. Pour habiller le côté supérieur droit je crée un cluster composé de rub-on transfers et de die-cuts. Comme souvent j'aime inclure des étiquettes, des tags comportant des mots, des phrases exprimant des sentiments.







Les produits utilisés : 

de la collection academia


Academia 12 X12 Collection Pack
Academia paper - Great Job
Academia Die Cut Elements
Academia Laser Cut Elements
Academia Blendable Rub-on Transfers
Academia Wachi Sheets 









Merci pour votre visite...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire