mercredi 24 avril 2024

"believe" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Ma seconde inspiration de ce mois d'avril 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard

Une mise en page printanière toujours en utilisant de fantastiques chipboards, dont ces nouvelles fleurs "Magnolia Stems".







Quelques gros plans et explications :







Pour commencer, j’applique une couche de gesso blanc 
sur chaque chipboard.

Pour embellir les chipboards "Magnolia Stems" j’ai choisi l’encre "Oxide Distress" couleur "musard seed" et "rustique sauvage".

 J’adore la façon dont ces fleurs ont été conçues. 
Grâce à leur taille et à leur structure, elles sont simples à encrer, ce qui facilite encore plus l'utilisation des couleurs et la mise en valeur des détails.



Je procède de la même manière sur le chipboard "Lacy Border". 
Pour le chipboard "Aged Film Strip", j’ai mis une fine couche d’encre "Oxide Distress" couleur "velours côtelé brossé".
En utilisant ce gros plan, je voulais vous montrer comment les chipboards s’intègrent parfaitement avec les embellissements papier.




Quant au chipboard "Flower Doilies" j’applique une simple couche de peinture acrylique blanche.
C’est vraiment l’un de mes favoris. Il ressemble beaucoup à un napperon de dentelle.



Afin de ne pas gaspiller les chipboards, j’ai coupé le chipboard 
"Aged Film Strip".
Une partie pour le haut et une autre pour le bas sur laquelle 
j’ajoute mon titre.






Les chipboards utilisés :



- Christmas Mini-Word Set 2
- Magnolia Stems
- Aged Film Strip Set
- Flower Doilies
- Lacy Border Set 1













J'ai utilisé une page du kit de la collection krafty-garden-page-kit 









Merci pour votre visite...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire