mardi 21 mai 2024

"Enjoy the Journey" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Pour ma deuxième inspiration ce mois de mai en tant que Design Team de 2CraftyChipboard 
j’ai réalisée une mise en page en utilisant une photo de mon petit-fils prise à l’occasion de la fête de l’école de l'année 2022-2023.

J'ai aussi fait le choix de ce superbe papier qui mettra encore plus en valeur les chipboards.






Quelques gros plans et explications :





Parfois, il est compliqué de sélectionner des couleurs pour embellir les chipboards, mais pour cet arrangement, j’ai opté pour la couleur noire sans hésitation. J’ai utilisé des encres Oxide Distress.

J’ai choisi une taille imposante pour le chipboard "Weathered Clock Face Frames".  
Je l’ai teinté avec la couleur "black soot".
Pour le titre, j’avais besoin d’une couleur flashy. 
J’ai mixé "spiced marmalade" et "mustard seed". 




Dans les dernières nouveautés 2Crafty, il y a ces superbes "Textured Tile Bits". 
Il me font penser à un "circuit électronique". J'aime bien !
Au noir, j’ai ajouté une touche de vert "peeled paint". 


Pour encadrer ce joli motif de pendule, j’utilise le chipboard "Squiggly Circle Arrow Journal Spots"
Ils sont faits l'un pour l'autre, c'est évident!






Les chipboards utilisés :



- Enjoy the Journey
- 12X12 Weathered Clock Face Frames
- Textured Tile Bits
- Squiggly Circle Arrow Journal Spots








J'ai aussi utilisé les papiers de la collection










Merci pour votre visite...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire