vendredi 12 avril 2024

"YOU" une mise en page avec une vidéo pour 49 and Market


Une mise en page réalisée en tant que Design Team de 49 and Market
 en utilisant deux des dernières collections color-swatch-series 

Des pures merveilles, les couleurs sont vraiment exceptionnelles.




Pour visionner la vidéo, cliquez ICI












Quelques gros plans et explications :


Pour réaliser mon fond de page j’ai utilisé le papier 5 de la collection «Teal » et le papier 5 de la collection « Charcoal ». Je souhaitais apporter du contraste j’ai donc découpé une bande de couleur  Charcoal » que je suis venu souligner avec les bandes de dentelles incluses dans les set « laser cut elements ». Pour rappeler la couleur « Charcoal » je glisse sous ma bande un joli bouquet en acétate. 



Afin de mettre en valeur ma photo, j'utilise ce superbe encadrement et ajoute également divers papiers et étiquettes. En utilisant ces magnifiques fleurs et en combinant les couleurs, je crée un joli cluster sur le côté gauche.  L'imitation du fil de couture sur ces étiquettes est vraiment remarquable.






À l'identique, ces trombones en papier sont trop bien faits et apportent le petit détail supplémentaire. Pour terminer j’ajoute trois jolis papillons en acétate. 





Les collections « Color Swatch Séries » sont vraiment parfaites pour être utilisées seules, combinées entre elles ou même avec les autres collections de 49 and Market.




Merci pour votre visite...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire