jeudi 14 septembre 2023

"BEACH DAY" une mise en page et un tutoriel vidéo pour 49 and Market


Je vous présente ma première inspiration de ce mois de septembre 
en tant que Design Team de 49 and Market accompagnée d'un tutoriel vidéo.

Finies les vacances la rentrée est bien là mais pourquoi ne pas garder en tête les meilleurs moments en utilisant cette magnifiques collection
 « Vintage Artistry Sunburst ». 
Des imprimés avec des motifs tropicaux et des couleurs ensoleillées, idéal pour mettre en valeur vos souvenirs de vacances.





J'ai réalisée une vidéo que vous pouvez voir ICI :







Quelques gros plans et explications : 



J’ai flashé sur le papier « Ray of Sunshine » et pour un des cluster du kit « Vintage Artistry Sunburst Cluster Kit » et surtout j’avais cette photo de mon petit-fils prise cet été complètement dans le thème et dans les couleurs. 
Une fois les éléments trouvés il suffit de les assembler, j’ajoute du carton pour apporter du relief mais pas d'obligation le résultat est aussi bien sans. Pour éviter de couper une partie des photos, je change le modèle en les collant sur les cadres. 
Je choisis d’ajouter des motifs sur le fond en rub-on transfer « Vintage Artistry Sunburst 12 X 12 Rub-on Transfers Color Wash » ma petite touche (lol). Sans oublier d’ajouter ces jolies "bubbles" prévues dans le kit. 



















Les produits utilisés : 














Merci pour votre visite...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire