dimanche 14 mai 2023

"Favorite" une mise en page pour 49 and Market

 
Je vous présente ma première inspiration de ce mois de Mai 
en tant que Design Team de 49 and Market.

Une mise en page avec la nouvelle collection
 « Spectrum Gardenia » elle porte si bien son nom. 
Les couleurs sont scintillantes et la gamme de produits 
est si vaste qu'on ne sait pas ou donner de la tête. 







Après avoir feuilleté chaque paquet j’ai choisi le papier «  Fragments » de la collection « Spectrum Gardenia - Painted Foundations ». 

J’ai complètement craqué pour ce bouquet de fleur du pack « Gardenia Ephemera Bits » bleu, rose, blanc. Dans mes archives j’ai trouvé cette photo de mon petit-fils et de sa maman, une parfaite harmonie de couleurs. Avec une si grande sélection de die-cut, il devient si facile de faire une disposition. 





Quelques gros plans :













J'utilise un papier, un tag et une étiquette pour créée un tas en dessous de ma photo. Pour un peu plus de détail j’ai glissé un cadre noir du pack « Gardenia Filmstrip Frames », une tige de feuilles et des fleurs du pack « Gardenia Floral Laser Cut Elements ». Ce grand titre « favorite » toujours en noir pour donner du ton à ma présentation. 










J’ajoute sur le haut du cercle un petit tas d’embellissement avec ce petit mot « you » en Rub-on Transfer. 






Sur le côté ce magnifique bouquet (tellement wow). Totalement sous le charme. Tout autour j’ajoute quelques Wishing Bubbles et Baubles.










Les produits utilisés :

Spectrum Gardenia - Painted Foundations - Fragments
Spectrum Gardenia - Gardenia Ephemera Bits 
Spectrum Gardenia - Gardenia Filmstrip Frames
Spectrum Gardenia - Gardenia Floral Laser Cut Elements
Spectrum Gardenia - 12 X 12 Spectrum Gardenia Sentiments Rub-on Transfer Sheet
Spectrum Gardenia - Wishing Bubbles & Baubles












Merci pour votre visite...




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire