mercredi 1 février 2023

"BeeYOUtiful" une mise en page et un tutoriel vidéo pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma première inspiration de ce mois de février 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard accompagnée d'un tutoriel vidéo.

Le temps est gris et j'ai eu besoin de créer un agencement ensoleillé avec des couleurs chaude et le soleil de ma vie "ma petite-fille".











Pour visionner la vidéo, cliquez ICI 







Après avoir appliqué une couche de gesso noir sur les chipboards, j'ai ajouté un vernis brillant mais je n’étais pas satisfaite du résultat donc j’ai fini avec une cire "Old white".L’impact du noir sur les chipboards les distingue parfaitement. L’originalité du titre est une excellente idée. 





Quelques gros plans : 
























Les chipboards utilisés :


- BeeYOUtifull Set
- Minibycicles













J'ai aussi utilisés les produits de la collection









Merci pour votre visite...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire