dimanche 29 janvier 2023

"SO THANKFUL" une mise en page pour 49 and Market


Voici ma deuxième inspiration de ce mois de janvier 
en tant que Design Team de 49 and Market.

Réalisée avec la collection vintage-artistry-tranquility elle m’attire particulièrement mais j’ai hâte de scraper avec les autres aussi. 








J'ai opté pour le papier « Tranquility Milieu » avec des nuances de bleu cette fois. J’adore cette photo de mon petit-fils Leo qui boude en serrant fort son doudou. Un parfait accord de couleurs et de douceur.

C'est une mise en page très simple, juste se faire plaisir en disposant les produits. Les dessins détaillés sur ce papier sont si généreux et beaux qu'ils sont suffisants pour agrémenter une mise en page ! Juste ajouter du relief. J’ai superposé ma photo avec du carton et ajouté sur le côté droit des embellissements. Un tag, des feuilles et des fleurs bleues du pack «  Vintage Artistry Tranquility Laser Cut Wildflowers » collées à l’adhésif double face en mousse afin de ne pas écraser l’ensemble. 


J'ai ajouté une petite touche de bleu foncé en ajoutant des fleurs «  Wildflowers - Slate » et un titre en chipboard sur ma photo. Toujours intéressant de trouver dans les collections des titres qui aident à montrer les sentiments. 




Quelques gros plans





































Les produits utilisés :



Wildflowers - Slate
















Merci pour votre visite...

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire