mardi 14 février 2023

"SWEAT HEART" une mise en page pour 49 and Market


Voici, ma première inspiration de ce mois de février 
en tant que Design Team de 49 and Market.

Réalisée avec la collection artoptions-rouge elle est tout simplement sublime et porte si bien son nom. C’est un bouquet de fleurs aux couleurs enivrantes. Idéal pour mettre en scène des jolies créations représentant la fête de la Saint-Valentin. Mais pour ma réalisation j’ai opté pour ces photos de ma petite petite-nièce totalement en harmonie avec l’idée de mon agencement. Mais cette collection est si complète et variée que j'ai déjà beaucoup d'autres idées de créations.








J’ai choisi le papier «  ARToptions Rouge - Dévoué » tellement magnifique ce dessin. Et aussi ce nouveau produit «  ARToptions Rouge - Kit de cluster » totalement extraordinaire pour proposer des idées pour la réalisation de clusters. 







Quelques gros plans :










Comme je disposais de plusieurs photos, je n’ai pas hésité. 








Après avoir décidé de mon aménagement, j’ai disposé les trois photos en ajoutant des morceaux de carton au-dessous. J’ai créé mon premier cluster d'embellissements. Avec ce nouveau kit c’est si simple (concept de produit innovateur) il s'agit simplement d'harmoniser l'ensemble par superposition d’embellissements. Limitation de la petite ficelle de papier sur l'étiquette ronde est super bien faite, j’adore!






J’ai ensuite continué du côté droit de ma mise en page, ici j’ai quand même utilisé les «  ARToptions Rouge – 6×8 Rub-on Transfer Set » en ajoutant un sentiment sur l’étiquette en chipboard. J’aime ces petites fleurs en chipboard qui ressemblent à des wishing Bubbles qui peuvent être disposées ici ou là pour un petit détail supplémentaire.








Avant de coller mes photos, j'ai ajouté un laser cut avec des motifs de rayures de sorte qu'il contraste bien avec le fond imprimé. Et j'ai fait une petite pile de timbres, d’étiquettes… En haut de ma page j’ai frotté une dentelle en rub-on transfer.










Les produits utilisés :





















Merci pour votre visite... 



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire