samedi 14 janvier 2023

" Good Times" une mise en page pour 49 and Market


Voici ma première inspiration de ce mois de janvier 
en tant que Design Team de 49 and Market.

Un de mes plus beau cadeau de Noël a été de recevoir mon colis de Design Team avec de nouveaux produits merveilleux. Ces premières nouvelles collections sont exceptionnelles ! Nouveaux produits, nouveaux designs, quel bonheur!  

Pour ma première inspiration de l’année j’ai choisi la collection vintage-artistry-tranquility avec des motifs et des coloris romantiques. 








Je me suis servi du papier « Serene Moments » pour son motif « Vichy Tiles » plein de fraîcheur et surtout que nous n'avions pas vu depuis longtemps. Pour commencer j’ai utiliser les rub-on « 12x12 Vintage Artistry Tranquility Rub-on Transfer Sheet » je m'évanouis devant ces dessins très délicats. 






Quelques gros plans : 

















Pour surélever ma photo, je superpose du papier et des morceaux de carton, plusieurs couches pour me permettre d’ajouter un beau bouquet de fleurs «  Nature’s Bounty - Taffy » une nouvelle gamme magnifique avec une grande variété de couleurs. Pour embellir mon bouquet, j’insère un tag, un laser cut wildflowers et des chipboards. 





Sur le côté droit de ma photo j’ajoute ce grand et merveilleux laser cut qui est prédominant, une pièce magnifique. Pour accentuer, j'ajoute juste une fleur. Pour terminer et ajouter plus de détails à mon fond, je gratte aléatoirement des rub-on transfer avec des motifs d'écritures et de tâches. Des coeurs en chipboard et des papillons découpés. 










Les produits utilisés :



Nature’s Bounty - Taffy

















Merci beaucoup pour votre visite...


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire