samedi 21 janvier 2023

"always" une mise en page et un tutoriel vidéo pour 2CraftyChipboard

 
Il est déjà temps de vous présenter ma deuxième inspiration de ce mois de janvier en tant que Design Team de 2CraftyChipboard accompagnée d'un tutoriel vidéo.

Quelle meilleure façon de créer une mise en page, des couleurs, une belle photo de famille et de beaux chipboard!






Pour visionner la vidéo, cliquez ICI








Quelques gros plans :







J’applique une couche de gesso blanc sur chaque chipboard, puis de la poudre à embosser blanche sur les chipboard "Doily Frame" et sur le mot "always".








J'ai choisi le blanc pour mettre en valeur les chipboard ainsi que pour valoriser ma photo.

J’ai longtemps hésité à placer le titre mais ici ça sonnait bien.







J’ai ensuite embelli le chipboard "Thistle Shrub" avec de la poudre à embosser "vert olive" et des petites touches "vert foncé". 






Que j’ai glissé au milieu des autres embellissements.
Ils sont grands et se démarquent bien au milieu de la grappe.
  
J’adore l’effet !


















Les chipboards utilisés :

- Fine Word Set 1
- Doily Frames
- Thistle Shrubs









J'ai aussi utilisé les produits de la collection








Merci pour votre visite...












1 commentaire:

  1. I used same paper collection last week loved how it turned out !

    RépondreSupprimer