mercredi 28 décembre 2022

"Santa Claus" une mise en page pour 49 and Market


Et voilà ma dernière inspiration de l’année, je n’arrive pas à y croire, le temps a passé si vite! Mais je suis tellement heureuse de pouvoir dire que je ferais encore parti de l’équipe de Design Team de 2023. Tellement de bonheur de pouvoir continuer à créer avec de si beaux produits. Merci encore 49 and Market







Pour terminer l’année en beauté, j’ai utilisé la collection
et cette photo de mes petits-enfants prise à Noël dernier.





Quelques gros plans :







J’ai utilisé le papier «  ARToptions Holiday Wishes – Poinsettia Dreams ». Pour commencer j’ai superposé quelques papiers du pack «  ARToptions Holiday Wishes – Ephemera Bits »  en glissant quelques cartons pour rehausser le tout. Pour agrémenter, j’ai gratté ce magnifique Poinsettia inclus dans «  ARToptions Holiday Wishes – 12×12 Rub-on Transfer Sheet ». Il se fond dans le papier, la magie des Rub-on Transfer! 






En bas de ma photo, j'ai ajouté un papier de dentelle et j'ai créé deux grappes d'embellissements de chaque côté en utilisant différents éléments du pack «  ARToptions Holiday Wishes – Laser Cut Elements ».






J’ai gardé les bords de ma photo un peu large volontairement pour pouvoir y gratter des bouts de Rub-on Transfer. Là j'ai ajouté ce van avec l'arbre mais je ne voulais pas le couper, donc j'ai gratté le motif avant de coller ma photo et le dessin semble entier.






J'ai longtemps hésité à ajouter ce motif au travers des Poinsettia mais finalement il se fond très bien (à mon goût bien sûr). Pour terminer quelques gouttes de gesso blanc et des coeurs en chipboard.









Les produits utilisés : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire