mardi 13 décembre 2022

"Joy" une mise en page pour 2CraftyChipboard


 Voici ma première inspiration de ce mois de décembre 
en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.

Une mise en page de Noël avec des couleurs vives et de merveilleux chipboards.










Quelques gros plans :



Après avoir appliqué une couche de gesso blanc, j’ai embelli les chipboards "Frame Tiny Star Circles" et "Dasher Wiht Sliegh" avec de la poudre à embosser blanche et dorée. Pour les deux mots "Joy" et "Peace" j’ai aussi utilisé de la poudre à embosser que j’ai chauffé en ajoutant des paillettes dorées. 






J’adore ce chipboard « Dasher With Sliegh » pour sa finesse et son élégance.






Après avoir arrangé ma photo et réalisé mes deux grappes de fleurs j’ai opté pour une poudre à embosser "Aged Marine" pour embellir les chipboards "Holly Twig".

 Pour éviter la perfection, j’ai plus ou moins chauffé pour obtenir des nuances de couleur.













Les chipboards utilisés : 


- Xmas Card Words
- Frame Tiny Star Circles
- Dasher With Sliegh
- Holly Twig













J'ai aussi utilisé les produits de 49 and Market.






Merci pour votre visite... 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire