mercredi 21 décembre 2022

"#christmas day" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma deuxième inspiration de ce mois de décembre et la dernière de cette année 2022 en tant que Design Team de 2CraftyChipboard.


À l’approche de Noël, je terminerai par une mise en page festive. 
Avec les couleurs et l’éclat du moment.  








J’ai déjà utilisé cette photo de ma petite-fille mais avec la magie du scrap tout devient différent.  Pour cette présentation, j’ai concentré les éléments dans un seul cluster. J’ai appliqué une couche de gesso blanc sur chaque chipboard, et pour ajouter de la brillance à ma mise en page, j’ai choisi de les embellir avec de la poudre à embosser dorée. 






Quelques gros plans :








J'adore ce chipboard "Sweet Holly Stellar" 
ici, je le découpe en trois parties pour les placer à différents endroits. 





















Les chipboards utilisés :


- Mini Hashtags Xmas
- Corner Sweet Holly
- Stellar Snowflakes










J'ai aussi utilisé les produits de la collection Candy Cane Lane 






Merci pour votre visite...



Bonnes Fêtes !


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire