mercredi 14 décembre 2022

"ABSOLUTELY" une mise en page pour 49 and Market


Voici mon avant dernière inspiration ce cette année 2022 
en tant que Design Team de 49 and Market.

Le temps a passé si vite et les collections de cette année ont tellement été extraordinaire. Pour mon avant dernière inspiration de l’année et ma première de ce mois de décembre j’ai choisi la collection artoptions-alena J’aime tellement cette collection pour ces couleurs vibrantes. Et avec la photo de mon petit-fils Leo j’ai trouvais l’harmonie idéale. 









C’est une mise en page très simple.
J’ai choisi le papier «  ARToptions Alena – Alluring Moments »  je ne pouvais pas ne pas l’utiliser. Je suis tout à fait fascinée par les couleurs et les dessins aquarelles de ce papier. 




Quelques gros plans :











Après avoir choisi mes décorations, j'ai commencé par mettre en évidence ce magnifique papillon en l’encadrant et en y ajoutant quelques laser cut.







J'ai ensuite créé un autre ensemble d'ornements en haut de ma mise en page en mélangeant et superposant des timbres, feuilles, papillons et cœur inclus dans le pack «  artoptions-alena-laser-cut-outs » les embellissements y sont nombreux et variés. 








J’ai exposé ma photo tout simplement, avec un cadre en dessous et quelques couches de cartons pour lui donner du relief. Puis j’ai ajouté quelques fleurs «  Sugar Posies – Butterscotch » « Royal Posies – Tomato » et  « Ocean Jade ». Un titre en chipboard pour argumenter ma mise en page. 





Puis comme souvent je finalise en ajoutant des rub-on transfer «  ARToptions Alena – 6×8 Rub-on Transfer Set » pour étayer le fond de ma mise en page et surtout pour me faire plaisir en découvrant les motifs.









Les produits utilisés :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire