mercredi 14 septembre 2022

"LIVE LAUGH LOVE" un Mini Album avec une vidéo pour 49 and Market


Voici ma première inspiration de ce mois de septembre
comme Design Team de 49 and Market.

J’ai profité de quelques jours de vacances pour réaliser un mini album, pour cela j’ai utilisé la collection " Spectrum Sherbet" idéales pour embellir les photos de vacances. 





J’ai essayé de décrire au mieux ce mini album mais j’ai réalisé une vidéo cela sera plus complet.









Quelques gros plans : 



Je me suis servi de la fondation « Foundations Envelope Gatefold Flip Folio » j’aime beaucoup sa forme enveloppe et le set propose des pièces découpées qui inspirent la créativité.  J’ai utilisé un seul pack "6×8 Strawberry Lemonade Paper Collection ». Une fois que les pages et les rabats de mon mini album ont été placés, j’ai disposé les papiers en fonction des couleurs de façon à obtenir des blocs dans les mêmes nuances. Pour la couverture et les premières pages j’ai choisi le rose. 















La deuxième partie est principalement orange, j’aime créer des albums à rabat cela permet de réaliser des aménagements en vis à vis. J’ai édité mes photos en noir et blanc cela apporte beaucoup de contraste avec l’ensemble des autres couleurs. 















Au début de la réalisation de mon mini album je pensais créer mes pages tons sur tons avec les papiers et les embellissements mais après beaucoup d’essais j’ai opté pour trancher principalement avec le bleu soutenu. En fonction de l'ouverture des pages et pour un ensemble homogène j’ai plus ou moins rajouté de décor. 










La dernière partie est en jaune, et c’est la plus grande. Je me suis fais plaisir en ajoutant beaucoup de mots, de phrases, en chipboards ou en papiers découpés.  Sur chacune des pages j’ai aussi utilisé beaucoup de rub on transfers, ils apportent tout de suite le petit détail en plus. 















Les produits utilisés :






















Merci pour votre visite...


































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire