mercredi 21 septembre 2022

"One of a Kind" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma deuxième inspiration de ce mois de septembre comme 
Design Team de 2CraftyChipboard.


Une mise en scène "vintage" avec cette photo de Leo prise il y a déjà 2 ans et des chipboards aux allures industrielles.








J’ai embelli tous les chipboards de la même manière en appliquant une couche de peinture métallique grise que j’ai ensuite frottée avec une cire métallique "âge de bronze". J’adore ces chipboards "Industrial Light Bubls". Je les ai grattés avec une lime à ongle pour leur donner un aspect vieilli.





Quelques gros plans :




























Les Chipboards utilisés :

- One of a Kind
- 6 inch Zipper Frames
- Industrial Light Bulbs
- 2020













J'aime beaucoup l'ambiance finale de ma mise en page entre les chipboards et les produits de la collection vintage-artistry-serenity de 49 and Market.








Merci pour votre visite...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire