mardi 14 septembre 2021

"The Great Outdoors" un mini album pour 49 and Market avec une vidéo


Voici ma première inspiration de ce mois de septembre pour mon DT 49 and Market un mini album avec la collection « Vintage Artistry Hike More » j’adore cette collection sur le thème de la nature avec des couleurs éclatantes et ces magnifiques champignons.


J'ai ajouté quelques photos de Mia et Leo lors d'une promenade









Avec une petite vidéo pour des détails :












J’ai utilisé comme support l’album « Essential Binder - Vintage Sky » mon idée était de faire un album photo mais avec quelques petites touches de journal.

J’ai appliqué sur la page de couverture des Rub-ons Transferts avant de disposer cette carte qui se trouve dans « Vintage Artistry Hike More 6 X 8 Collection Pack » j’ai ensuite disposé les laser cut sheet et des fleurs « Sugar Petals - Tutti Frutti » ainsi que quelques « Wishing Bubbles and Trinkets ».

J’ai principalement utilisé des papiers 6 X 8 mais aussi quelques papiers 12 x 12 « Boscage » « Abyss » « Backwoods » et « Journal Card » et aussi la collection « Vintage Artistry Natural » pour les fonds de page. Comme je voulais un petit air Junk j’ai aussi ajouté des « Vintage Artistry Natural Ephemera Stack » en y ajoutant quelques « Rub-on Transferts » je les adore, ils se positionnent parfaitement pour apporter la petite touche de détails supplémentaires.

J’ai continué à construire mes pages avec mes photos, les papiers et les embellissements. Beaucoup de découpages de papiers, de positionnement et surtout des hésitations mais avec la diversité des produits c’est beaucoup plus simple.



Quelques gros plans :




































Les produits utilisés :





















Merci pour votre visite...


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire