jeudi 30 septembre 2021

"Just Adorable" une mise en page pour 2raftyChipboard

 

Je vous présente ma première mise en page de ce mois d'octobre pour mon DT 2CraftyChipboard.


Une mise en page aux couleurs d'automne et cette photo de classe de Mia que j'ai déjà utilisée mais avec une pose différente.







J'ai commencé par embellir les chipboards "Dotted Heart Circles Frames" pour cela j'ai choisi de la poudre à embosser rose assortie à 
mon papier et à ma photo. J'ai ajouté des touches de cire bronze.

Pour correspondre à mon thème d'automne, j'ai ajouté des chipboards "Acorn & Foliage" que j'ai aussi couvert de poudre à embosser.


Pour le chipboard  "Heart & Circle Arrows" j'ai procédé
de la même manière derrière le coeur j'ai ajouté du papier.

J'ai ensuite placé les chipboards de manière condensé mais pas écrasé




Quelques gros plans :





























Les chipboards utilisés :


- Just Adorable
- Dotted Heart Circles Frames
- Heart & Circle Arrows
- Acorn & Foliage












Merci pour votre visite...

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire