mercredi 29 septembre 2021

"Fun in the Sun" mise en page pour 49 and Market


Voici ma deuxième inspiration de ce mois de septembre pour mon DT 49 and Market


Une mise en page réalisée avec la collection "Vintage Artistry Beached" et une photo de Mia prise cet été.






J’ai choisi le papier « Cartography » parfait pour les teintes pastels de ma photo « rose et bleue » . J’ai commencé par disposer des cadres que j’ai trouvé dans le pack «  Vintage Artistry Beached Ephemera Bits » puis j’ai ajouté sous ma photo des couches de papiers et de carton pour donner du volume. Après il a été simple de piocher dans le pack des Ephemera Bits pour trouver et disposer des embellissements en créant une harmonie. Je me suis fait plaisir en ajoutant quelques «  Rub-on Transferts » toujours dans la collection Beached.


J’ai aussi utilisé des fleurs de la même collection « Sugar Petals Blue Raspberry » et « Sugar Petals Tutti Frutti ». 

Pour terminer quelques « VA Beached Wishing Bubbles and Trinkets » et quelques gouttes de gesso blanc.

Une mise en page en toute simplicité mais avec des produits superbement coordonnés.



Quelques gros plans :





























Les produits utilisés :



















Merci pour votre visite...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire