mercredi 15 septembre 2021

"Perfection" une mise en page pour 2CraftyChipboard



Je vous présente ma deuxième mise en page de ce mois de septembre pour mon DT 2CraftyChipboard.


Encore dans un thème romantique avec une photo de ma belle fille enceinte de Leo et cette nouvelle marque de scrap "Craft O'Clock" que j'utilise pour la première fois.







J'ai utilisé mon chipboard préféré "Frame Oval Ornate" 
que j'ai embelli avec de la poudre à embosser "Café au Lait" de Lindy's Gang et pour finir quelques touches de cires "Turquoise Satin" et "Bronze Age".

Pour les chipboards "Decorative Rod Set" j'ai utilisé de la poudre à embosser "Desert Moon Turquoise" et "Ghouly Goblin Green" pour les chipboards "Lattice Life".


Pour le titre juste la couche de gesso blanc.




Quelques gros plans :


































Les chipboards utilisés :



- Perfection
- Frame Oval Ornate
- PA Decorative Rod Set 1
- Lattice Leaf Set












Merci pour votre visite...






































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire