dimanche 13 juin 2021

"THIS TIME" ma mise en page pour 49 and Market


Je vous présente ma première mise en page de ce mois de juin pour mon DT 49 and Market


J'ai utilisé la collection « Vintage Artistry Essentials » 
j’adore son design naturel.


J’ai aussi choisi ces trois photos toute récente de mon petit fils Leo je trouvais amusant d’essayer un nouveau look. 










J’ai utilisé le papier « Airy », comme toujours j’ai appliqué une couche de gesso transparent sur le fond de ma page. J’ai ensuite disposé les bandes au centre de ma page en rub-on Transferts de la même collection pour ensuite commencer à superposer des Ephemera Bits et du carton en terminant par les photos dans ce magnifique encadrement que l’on trouve dans le pack de la collection 
« Vintage Artistry Essentials » 12 X 12. 
















J’ai ensuite continué à placer des embellissements papiers et des fleurs de la couleur « Olive » des collections 
« Royal Posies » et « Royal Spray » elles sont divines !













J’ai ajouté beaucoup de mot et de phrase, j’ai décoré le haut de ma page avec des Ephemera bits puis j’ai terminé en ajoutant des feuilles en Rub-on Transferts. J’adore ces rub-on transferts ils deviennent presque invisible mais apporte beaucoup de détails à la mise en page. 










Et pour continuer à me faire plaisir un dernier mot 
en Washi Tape. 









Sans oublier les « Wishing Bubbles and Trinkets » .
Difficile de s’arrêter tellement tous ces embellissements 
sont incroyables !!!!






Les produits utilisés :

























Merci pour votre visite...



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire