mardi 1 juin 2021

"LOVE" une mise en page pour 2CraftyChipboard


Je vous présente ma première mise en page de ce mois de Juin et pour mon DT 2CraftyChipboard.

Une mise en page très colorée et très fleurie pour faire du bien au moral.


Avec cette photo de ma petite fille "Mia" qui a perdu sa première dent au mois de Mai. 







Sur cette mise en page, j'utilise essentiellement des nouveaux chipboards.


Comme toujours, j'ai appliqué une couche de gesso blanc sur chaque chipboard puis de la poudre à embosser Lindy's Gang
 "starbright-gold-green" j'ai choisi cette couleur pour assortir à ma photo.


J'ai choisi mon chipboard préféré "Frame Oval Ornate" pour encadrer ma photo.






Quelques gros plans :









J'ai également utilisé ce nouveau chipboard "Mini Decorative Frame Set 4" 2Crafty a sorti toute une nouvelle série de petit cadre, ils sont superbes pour ajouter des détails à la mise en page.















J'ai embelli les chipboards "Fine Floral Corner" et "Viney Love" de la même manière.

Ils sont nouveaux aussi et c'est la première fois que je les utilise,
ils sont vraiment beaux et la conception du titre est adorable.


J'ai choisi de superposer le "O" pour apporter un peu de fantaisie.











Les chipboards utilisés :


- Viney Love
- Frame Oval Ornate
- Mini Decorative Frame Set 4
- Fine Floral Corner









J'ai aussi utilisé les produits de Prima Marketing Inc 
de la collection "Watercolor Floral"






Merci pour votre visite...
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire